Quel âge pour mieux apprendre à chanter ?

Chanter s’apprend! Plus tôt l’expression orale de l’enfant est libérée, mieux c’est.

Cela participe à son bien-être et libère sa capacité à exprimer des émotions quand les mots souvent ne suffisent pas. Pour un enfant timide ou extraverti, apprendre à chanter peut lui permettre de canaliser son ressenti ou de s’affirmer plus facilement.

Un programme de coaching vocal adapté pour les ados et pré-ados ( 7 à 17 ans) est disponible et accompagne les enfants dans la découverte de leur voix.

Mais passé 45 ans le chant reste une pratique d’expression, d’apaisement, de bien-être, de réalisation de soi. Apprendre à chanter permet de relever des défis personnels, sortir de sa zone de confort, se dévoiler ou simplement partager des moments de qualité avec sa voix.

Un programme de coaching vocal vidéo (c’est décidé: je libère ma voix !) est disponible et permet à chacun, à son rythme, d’apprendre les bases du chant et de libérer sa voix.

Partagez :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire

A la une

Articles qui peuvent vous intéresser

5 étapes essentielles pour chanter juste

Il est vrai que nous sommes souvent inégaux face à la performance vocale. Mais chacun d’entre nous à la capacité de libérer et développer sa voix. Quels que soit son âge, l’apprentissage du chant reste un processus. Nous devons accepter son niveau et lié discipline et plaisir pour que le fait de « chanter juste»

Quel âge pour mieux apprendre à chanter ?

Chanter s’apprend! Plus tôt l’expression orale de l’enfant est libérée, mieux c’est. Cela participe à son bien-être et libère sa capacité à exprimer des émotions quand les mots souvent ne suffisent pas. Pour un enfant timide ou extraverti, apprendre à chanter peut lui permettre de canaliser son ressenti ou de s’affirmer plus facilement. Un programme

Discuter
Tu as besoin de moi ?
Hello, comment puis-je t'aider ? Envoi-moi un message.